Un projet novateur

Grand lancement

ULTIME LANCEMENT À NANTERRE !

Septembre 2017

La dernière résidence du nouveau quartier « Nanterre Cœur Université voit le jour ! Apogé se pare d’une architecture sobre et élégante, se compose de 2 magnifiques cœur d’ilôt et se décline en appartements du studio au 5 pièces duplex.

Venez nous rencontrer dès maintenant à la maison du projet pour profiter du meilleur choix au meilleur prix !

Maison du projet : Jonction des boulevards des Provinces Françaises et Jacques Germain Soufflot - 92000 Nanterre – Proche du RER A « Nanterre-Université ».

Démarrage des travaux

LES TRAVAUX COMMENCENT POUR LA TRANCHE 2 !

JUILLET 2017

La deuxième tranche du quartier commence à voir le jour. Ce second coup de pelle marque une étape clé dans la mise en œuvre de la reconversion de ce nouveau quartier « Nanterre Cœur Université », nouveau centre-ville de Nanterre.

Démarrage des travaux

LES TRAVAUX COMMENCENT POUR LA TRANCHE 1 !

Mai 2017

La première résidence du quartier commence à voir le jour. Le premier coup de pelle symbolique marque une étape clé dans la mise en œuvre de la reconversion de ce nouveau quartier « Nanterre Cœur Université », nouveau centre-ville de Nanterre.

Grand lancement

LANCEMENT ÉVÉNEMENT À NANTERRE

LES 21 ET 22 JANVIER 2017 !

2 nouvelles résidences voient le jour au cœur du nouveau quartier « Nanterre Cœur Université ! Iconik et Connec’T se parent de 2 architectures singulières, et se déclinent en appartements du studio 5 pièces duplex.

Venez nous rencontrer le week-end des 21 et 22 janvier à la maison du projet pour profiter du meilleur choix au meilleur prix !

Démarche artistique

L'ART S'INVITE EN CŒUR DE CHANTIER

Depuis octobre 2015, le labo artistique du futur quartier Nanterre Cœur Université expose diverses œuvres artistiques qui rythment le chantier. La démarche est participative et tous les habitants sont invités à partager leur vision de ce projet urbain. Le parcours gravite autour de divers territoires d’expression qu’offrent le Numérique, les LED, la Fresque, le Street Art ou encore une Œuvre Monumentale. Le rendu se veut esthétique, singulier et surtout participatif : il met en avant des œuvres à la fois éphémères et pérennes et fait appel à des artistes de renom.

Démarche artistique

LE MULTIPLEXE CAP CINÉMA

Le Multiplexe Cap Cinéma propose œuvres classiques et cinéma d’art et essai. Avec la volonté degénéraliser la culture et de s’adresser au public le plus vaste possible, il propose de bouger les codes de la toile traditionnelle, et se lance dans la musique.

Portrait :
À raison d’une fois par mois, la grande salle se métamorphose et laisse place à un fabuleux lieu de concert. Equipé pour le live et doté d’une acoustique sans pareille, c’est l’occasion pour les artistes programmés de séduire la population locale.

Initiative numérique

LE SMART MAKER,

QUESACO ??

Un espace de 2 000 m2 dédié au numérique. Futur lieu d’échanges, le but étant de favoriser les rencontres entre riverains et étudiants, chercheurs et habitants, visiteurs et usagers, entrepreneurs et salariés, acteurs publics et associatifs.

Grâce au SMART MAKER, vous êtes directement connecté aux initiatives du numérique et solidaires : cette plateforme valorise les projets et autres actions de commerce collaboratif, soutient l’économie de partage, énergise la mobilité, prône le recyclage et booste la réparation d’objets.